Ce petit bijou peut être un excellent ajout à leur confection simple. Son utilité va bien au-delà du mariage lui-même, ainsi que de l’amitié en tant que telle. D'une certaine manière, c'est un cadeau parfait. Vous pouvez même aller plus loin et placer les bagues dans des boîtes à bagues personnalisées sur lesquelles l'initiale d'un ami est pressée ou imprimée sur le dessus. C'est une option prudente si vous envisagez d'acheter le même type de bague pour toutes les demoiselles d'honneur. Chaque fille a besoin d’au moins une boîte à bijoux dans sa vanité ; deux s'il le faut, trois, quatre ou cinq au cas où. Donc, si l’idée d’un petit trésor intemporel contenant les affaires de vos demoiselles d’honneur vous vient à l’esprit, sachez qu’il s’agit d’un cadeau très sûr et pratique. Tout ce dont vous devez vous soucier, c'est le design. Acheter une boîte à bijoux différente pour chaque demoiselle d'honneur pourrait être une tâche trop lourde – vous êtes, après tout, trop occupée par toutes les manigances du mariage – vous devrez donc opter pour l'approche « conçue pour tout le monde ». C’est bien car cet état d’esprit vous orientera généralement vers des designs plus intemporels, des styles et des fioritures moins idiosyncratiques.
Prendre une photo avec les invités est un must et utiliser le cadre naturel comme arrière-plan de votre photo est le meilleur moyen d'avoir de merveilleuses photos de mariage. Soyez créatif et incorporez des éléments non traditionnels dans la toile de fond. Pensez au bois ou au bois de récupération, à la pierre robe de cocktail bleu, au béton ou aux miroirs colorés. Vous ferez également une déclaration unique si vous placez une verdure luxuriante combinée à des fleurs violettes ou rouge sang. Si vous ne parvenez pas à échapper à l'agitation de la ville animée et à organiser votre mariage bohème dans une campagne paisible, essayez de trouver un lieu qui ressemble à une ferme ou qui est simplement rustique mais néanmoins élégant et moderne. Recherchez une plateforme offrant un cadre luxueux mais une ambiance chaleureuse et accueillante. Chaises et parquet en séquoia, draperies en lin blanc, lustres exquis et murs en briques apparentes peut-être à couper le souffle. Il existe d’innombrables façons d’ajouter du glamour à votre mariage bohème avec de somptueux centres de table. Utilisez de simples tranches de bûches de bois et placez les fleurs sauvages dans une baratte à lait argentée ou des mini bouteilles en cristal. Placer des fleurs sauvages vibrantes dans une boîte en bois rustique constituera également une pièce maîtresse époustouflante.
Les petits détails accessoires peuvent vraiment rendre l'ensemble du mariage et les perspectives de la mariée fascinants. Tout d’abord, une robe de mariée en dentelle peut sembler trop traditionnelle, mais vous pouvez ajouter quelques accessoires en dentelle délicats et magnifiques qui feront ressortir votre look. Optez pour des manches en dentelle, un joli bandeau en dentelle ou attachez des nœuds en dentelle sur les chaises comme détails décoratifs uniques. L’ajout d’éléments exceptionnels en cuivre et en bronze à votre mariage bohème va sûrement stimuler toute la décoration et les perspectives du mariage. Les chandeliers en cuivre, en bronze ou en or brossé sont les choix parfaits pour décorer la table. Outre les chandeliers, vous pouvez utiliser des supports en verre à fleurs en cuivre ou des numéros de table de mariage en disque de bronze. Utilisez des bols dorés antiques comme bougeoirs pour une extravagance nocturne. Toute variation d’accents dorés métalliques ajoutera sûrement une dimension globale à votre look bohème. Même s'il est à la mode et magnifique d'avoir des robes de demoiselle d'honneur similaires, vous pouvez choisir quelque chose de contrasté si vous recherchez une touche bohème. Il existe un guide pour choisir les robes de demoiselle d'honneur, mais là encore, vous pouvez donner à vos demoiselles d'honneur l'opportunité unique de sélectionner le matériau, la forme, la longueur, le design et même la couleur de leurs robes.
Le plus triste est que vous ne réaliserez peut-être pas que vous devenez un bridezilla jusqu'à ce que vous ayez blessé votre cœur et tendu vos relations. Cependant, il existe des panneaux d’avertissement qui vous indiquent où vous allez. Examinez comment vous vous comportez ces derniers temps. Si vous remarquez ces signaux d’alarme, vous feriez mieux de vous arrêter avant que cela n’aille trop loin et que les dégâts ne puissent être réparés. Parler sans cesse de votre mariage peut irriter ceux avec qui vous passez du temps. Qui aimerait que même des demandes occasionnelles sur le mariage se terminent par des monologues sur les projets de mariage, les achats de robes et d'autres détails du mariage. Vous aurez l’air obsédé par le mariage et cela peut vraiment faire redouter aux gens d’être avec vous. Que ce soit votre excitation ou votre appréhension qui vous pousse à parler du mariage et de rien d'autre robe de mariée ****, réduisez-le. N'abordez pas le sujet de votre mariage sauf si cela est nécessaire. Si on vous pose des questions à ce sujet, répondez de manière brève et précise. Laissez certaines choses être vues, plutôt que de renverser le morceau et de tuer tout le plaisir. Il y a souvent un moment dans la vie de chaque mariée où elle pense que les choses ne mènent nulle part. Vous pourriez être frustré par le manque d’options ou insatisfait de ce qui est disponible. Il peut sembler que personne, à part vous, ne se soucie du mariage. Dans ce rendez-vous pour la perfection, il est probable que vous repoussez vos sympathisants. Vous pouvez également croire que rien n’est à la hauteur de vos attentes.